Guilde Qlimax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Qlimax

Guilde Elsword
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
ShinyFox

ShinyFox


Messages : 84
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 26
Localisation : Blois (centre)

Presentation nouvelle Empty
MessageSujet: Presentation nouvelle   Presentation nouvelle EmptyVen 12 Mai - 22:26

Bonjour, je suis ShinyFox, j'ai 25 ans et j'habite actuellement à Tourcoing, en France. Je suis une personne fière d'être gay et j'assume pleinement mon orientation sexuelle.

Je suis passionné par de nombreux sujets tels que la culture, la musique, l'art et la technologie. J'aime également rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux endroits.

Sur le plan professionnel, j'ai une formation en marketing et communication, et j'ai travaillé dans diverses entreprises pour développer mes compétences et acquérir de l'expérience. Je suis actuellement à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles pour continuer à me développer et à progresser dans ma carrière.

En dehors de mon travail, je suis impliqué dans des activités communautaires et je m'engage dans des initiatives qui soutiennent les droits des minorités, en particulier la communauté LGBTQ+. Je suis convaincu que chaque individu mérite d'être traité avec respect et égalité, et je m'efforce de promouvoir ces valeurs dans ma vie quotidienne.

En somme, je suis une personne dynamique, engagée et ouverte d'esprit, toujours prête à relever de nouveaux défis et à explorer de nouvelles perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de moi
» Présentation de Demone
» Présentation Kathastrof
» Présentation eldiablorock
» [Modèle de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Qlimax :: Taverne :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: