Guilde Qlimax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Qlimax

Guilde Elsword
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weyli

Weyli


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 31

Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] Empty
MessageSujet: Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger]   Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] EmptyJeu 11 Juin - 15:23

Max, 22 ans étudiant.

Mon parcours :

-WoW (premier mmorpg)

-Warhammer online (Exp PVP)

-Aion premier contact avec les mmoRPG au format de l'Asie.

Sinon j'aime beaucoup les RPG basiques. Toute la ligné des Final Fantasy, j'ai grandi avec donc c'est logique mais mon préféré restera à jamais le X. (Au risque de faire grincé des dents)

Je joue régulièrement à d'ancienne licence. Et continu à faire et refaire les Baten Kaitos et OKAMI.
Je suis un fervent défenseur de DOTA 2, même si il m'arrive de faire quelques parties de Leagues of Legends mais je trouve le jeu un peu trop simpliste comparé à Dota.  

Mes personnages sur Elsword :

Wey, [Crimson avenger] lv.27
Pas de reroll actuellement et j'accroche bien Elesis.

Loop combo actuel (Dark Knight) : (LH = Low Hit ou "w" ou "0" dans mon cas) (MH = Medium Hit ou "x" ou "." dans mon cas)

1) LH-LH-LH <<> LH-LH-LH
2) LH-LH-LH >>^ LH
3) LH-LH-LH - MH-MH-MH (Gale mode)
4)LH-LH >>^MH

 
Autres loisirs :  
 
Je suis guitariste et Harmoniciste autodidacte. J'écoute énormément de blues et jazz des années 30 - 80 (Robert Johnsonn, John littleJohn, John lee Hoocker, Ella fitzgerald, Louis Armstrong, BB King) Jusqu'a Clapton, Dylan, Stones, Sex pistols, The Who, Supertramp etc ... 

Il m'arrive de me mettre un playlist de pop Japonaise quand je suis sur Elsword alors si vous avez de bon groupe ^-^

Je suis un grand passionné des performances de Speedrun. J'apprécie surtout les catégories de single-segment (en une fois) plutot que le multi-segments et je posséde une petite perf personnelle sur Castlevania : Dawn of Sorrow avec un PB de 1h22 en single-segment 102 % mode : Dracula revenge et reversal castle.  

Disponibilité ?  

 Je viens de termine un BA en global business avec l'université de Coventry et je suis donc actuellement en vacance .... Glande totalement en fait.

Autres informations : 

Je vous remercie de prendre le temps d’examiner ma candidature. Par la suite il été question de faire un remerciement avec une vidéo de PVP sur GW en 1vall mais restriction de liens externe.

Et enfin je voulais finir sur une magnifique image d'une patate... Mais restriction oblige...

Charte de guilde lu et approuvé
Razz
Revenir en haut Aller en bas
xhedrax
Admin
xhedrax


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2015

Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] Empty
MessageSujet: Re: Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger]   Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] EmptyJeu 11 Juin - 23:27

Et bien bonsoir à toi, nous allons examiner ta candidature x) je te donnerais la réponse demain

(Quelle est ton FF préférer et le perso)

Je suis fan du IV et vive Zeromus *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://qlimaxfamily.1fr1.net
Weyli

Weyli


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 31

Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] Empty
MessageSujet: Re: Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger]   Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] EmptyJeu 11 Juin - 23:34

Pas de soucis, j'ai commencé les FF par le IX avec mon grand frère vu que je suis né en 1993 j'étais un peu trop jeune pour le IV, VII et autres...

J'ai grandi surtout avec le X que j'ai refais des dizaines de fois donc j'ai tendance à dire que le X restera mon coup de cœur. (Je sais bien que je risque de pas être aimé :p )

Mais pour ceux qui ont aimés les FF je conseil vraiment Baten Kaitos 2.
Revenir en haut Aller en bas
xhedrax
Admin
xhedrax


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2015

Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] Empty
MessageSujet: Re: Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger]   Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] EmptyVen 12 Juin - 10:36

Bon bah ta candidature à été examiner et bien la réponse c'est :


BIENVENUE à toi x) donc je t'ajouterais cette aprem ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://qlimaxfamily.1fr1.net
Weyli

Weyli


Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 31

Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] Empty
MessageSujet: Re: Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger]   Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] EmptyVen 12 Juin - 10:53

Ah génial ! Le FF préféré n'a pas joué en ma défaveur ? ! :p
Revenir en haut Aller en bas
xhedrax
Admin
xhedrax


Messages : 250
Date d'inscription : 04/06/2015

Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] Empty
MessageSujet: Re: Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger]   Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] EmptyVen 12 Juin - 10:59

Nan, ça va je l'aime bien x)


Sinon voila le TeamSpeak : ts3.wilwarin.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://qlimaxfamily.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] Empty
MessageSujet: Re: Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger]   Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wey, nouvel arrivant sur El [Crimson Avenger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Qlimax :: Taverne :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: